ServicesBranches et moi

Nos services en tant que jardinier

Besoin d’un jardinier qualifié pour l’entretien de votre jardin en province de Namur ? Basé à Onhaye près de Mettet, Baptiste Fosty réalise également l’abattage et l’élagage, l’entretien de vergers et potagers, ainsi que la vente de bois de chauffage de qualité. Contactez-nous sans tarder pour un devis !

Nos études à l’Institut Technique Horticole de Gembloux nous a permis de développer différentes compétences à mettre à votre service où que vous soyez dans la province de Namur. Soucieux de l’écologie, nous travaillons avec soin et nous adaptons à vos besoins.

Abattage et élagage

Pour les maintenir en bonne santé, il est essentiel d’élaguer de façon régulière vos arbres. En tant que grimpeur, Baptiste Fosty prend en charge les arbres les plus hauts.

En savoir plus

Création et entretien de jardin

De la conception aux plantations, en passant par l’entretien annuel ou mensuel, nous prenons soin de vos espaces verts pour qu’ils soient parfaitement entretenus.

En savoir plus

Vergers et potagers

Rien de plus agréable que de consommer les fruits et les légumes de son jardin. Encore faut-il pouvoir les cultiver ! Baptise Fosty s’en charge pour vous.

En savoir plus

Traction animale

Dans une optique écologique, nous utilisons la traction animale pour labourer les grandes surfaces à cultiver ou pour semer une pelouse.

En savoir plus

Bois de chauffage

Besoin de bois de chauffage pour cet hiver ? Pensez à nous le commander, nous pouvons vous le livrer dans toute la province de Namur.

En savoir plus

Une question ? Une demande de devis gratuit ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact. Consultez également la galerie photos de nos réalisations pour vous rendre compte de notre travail.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.